Choisir la langue
Taille du texte
Espacement des lettres
Modifier la police
Contraste
Gestion des cookies
Les cookies sont utilisés pour l'accessibilité, les formulaires de contact, ainsi que Google Analytics.
Gestion et politique des cookiesUne exposition virtuelle au coeur de la publicité
En 2025, l’opération thématique explore et célèbre la « Publicité » en réunissant plus de 20 musées qui mettent en valeur leurs riches collections. Bien au-delà des images et des slogans, la publicité est un art, une histoire de société et un formidable miroir des époques et des courants qui les traversent.
En redonnant vie à des archives et en explorant l’évolution des pratiques publicitaires, cette opération invite à questionner notre rapport à l’image, au message et à l’influence des marques. C’est une opportunité unique de redécouvrir ces créations qui jalonnent notre quotidien, à travers le regard expert des institutions culturelles.
L’opération « Publicité » vous promet un voyage aussi riche qu’inspirant.
Découvrir aussi
1 janv. - 31 déc.
L’imagier + 2°C, la collection écomuséale du changement climatique
En savoir plus
2 avr. - 24 sept.
STAGES VERRE – Les mercredis après-midi
En savoir plus
11 avr. - 30 déc.
Visages de l’Avesnois-Thiérache
En savoir plus
4 mai - 30 nov.
Visages de la Verrerie
En savoir plus
1 juil. - 31 août
Portraits de lecteurs
En savoir plus
15 juil.
Tu veux ma photo ?
En savoir plus
16 juil.
Le mercredi des tout-petits – dis, sylvinet …
En savoir plus
17 juil.
La famille verrier
En savoir plus
22 juil.
Le glass challenge
En savoir plus
23 juil.
Mercredi des tout-petits – le verre raconte bien des histoires !
En savoir plus