Appel à candidature

modifié le 14 Février 2019

logo ecomuséeAMV / Actualité

Résidence designer Trélon

L’écomusée de l’avesnois lance un appel à candidatures pour une Résidence de création, design produit verre de deux mois qui se tiendra à l’AMV- atelier-musée du verre à Trélon du 9 mai au 12 juillet 2019.
Avec pour objectif essentiel d’interroger les collections de la structure en prenant en compte son histoire, son territoire et sa richesse patrimoniale.

L’appel à candidatures est ouvert aux professionnels du design ou aux jeunes diplômés d’une école dispensant une formation en design.

Une allocation forfaitaire de séjour est attribuée au résident retenu, à hauteur de 5000€ pour toute la période de résidence.

Le dossier est à transmettre à l’attention de Sophie MARION et avec pour objet :
Candidature résidence AMV2019 à l’adresse mail suivante :  s.marion@ecomusee-avesnois.fr
au plus tard le dimanche 24 mars 2019 à minuit.

Le/la candidat/e retenu/e sera prévenu/e personnellement à l’issue du jury de sélection.

Les dates à retenir :

Lancement de l’appel à candidature : 11 février 2019